Modele de lettre de remise de dette gracieuse

En tant que concept psychologique et vertu, les bienfaits du pardon ont été explorés dans la pensée religieuse, les sciences sociales et la médecine. Le pardon peut être considéré simplement en termes de la personne qui pardonne [5] y compris en se pardonnant, en termes de la personne pardonnée ou en termes de relation entre le donneur et la personne pardonnée. Dans la plupart des contextes, le pardon est accordé sans aucune attente de justice réparatrice, et sans aucune réponse de la part du délinquant (par exemple, on peut pardonner à une personne qui est au secret ou morte). En […]

En tant que concept psychologique et vertu, les bienfaits du pardon ont été explorés dans la pensée religieuse, les sciences sociales et la médecine. Le pardon peut être considéré simplement en termes de la personne qui pardonne [5] y compris en se pardonnant, en termes de la personne pardonnée ou en termes de relation entre le donneur et la personne pardonnée. Dans la plupart des contextes, le pardon est accordé sans aucune attente de justice réparatrice, et sans aucune réponse de la part du délinquant (par exemple, on peut pardonner à une personne qui est au secret ou morte). En pratique, il peut être nécessaire pour le délinquant d`offrir une certaine forme de reconnaissance, une excuse, ou même simplement demander le pardon, pour que la personne lésée se croient capable de pardonner aussi bien. [1] il est certainement possible qu`une lettre de bonne volonté puisse être efficace dans d`autres scénarios. Par exemple, si combiné avec une offre pour payer une somme forfaitaire pour une dette en souffrance, il pourrait être utilisé pour supprimer un compte de recouvrement de votre rapport. Ou, peut-être que vous avez fait un certain nombre d`erreurs et de paiements manqués avec plusieurs créanciers et que vous souhaitez utiliser cette stratégie pour chacun d`eux. Les études montrent que les gens qui pardonnent sont plus heureux et plus sains que ceux qui détiennent des ressentiments. [10] la première étude pour examiner comment le pardon améliore la santé physique a découvert que lorsque les gens pensent à pardonner à un délinquant, il conduit à un meilleur fonctionnement dans leurs systèmes cardiovasculaires et nerveux.

une autre étude à l`Université du Wisconsin a trouvé que les personnes les plus indultantes étaient, moins elles souffraient d`un large éventail de maladies [11]. Les moins indulsiens ont signalé un plus grand nombre de problèmes de santé. [12] n`arrêtez pas de faire vos paiements jusqu`à ce que vous ayez reçu une lettre écrite du ministère de l`éducation elle-même, qui vous informera qu`ils ont placé votre prêt en avant-coup en examinant votre demande. Les étudiants qui sont admissibles au programme recevront bientôt une lettre directement de leur bureau de procureurs généraux d`État expliquant ce que le programme est, comment il fonctionne, et y compris une demande officielle pour l`avantage, qui doit être remplie et retournée à Département de l`éducation des États-Unis. Après avoir envoyé la lettre, vous devriez vous attendre à une réponse dans environ deux semaines, mais parfois ils prennent beaucoup plus longtemps ou ne viennent pas du tout. Si vous n`entendez pas de retour dans quelques semaines, vous devriez appeler pour vous renseigner. Selon mon expérience, ces types de lettres ne sont pas très efficaces. Il peut effrayer quelques personnes, mais ils font surtout deux choses. Si le débiteur est un débiteur chevronné, ce qui signifie que quelqu`un qui est habitué à porter beaucoup de dettes, leur réponse est: «vous allez m`envoyer à des collections? Faites la queue.  » En d`autres termes, la lettre crée l`apathie.

L`autre réponse est l`offense. Et quand les gens sont offensés, ils se fâchent. Personne n`aime être appelé délinquant; même si c`est le cas. Et quand un patient est en colère contre la pratique, la probabilité de les payer est moins. Pourquoi? Parce que personne n`aime payer les gens qu`ils sont en colère contre. Ainsi, les lettres fortement libellées qui menacent et intimide les patients ont des conséquences involontaires. Dans notre expérience à notre pratique, je pense que j`ai fait plus de gens fous que effectivement envoyé le paiement quand j`ai utilisé ce type de langue ferme. Par conséquent, j`ai commencé à réfléchir à la façon dont je pouvais rendre nos lettres de collection de pratique médicale plus efficaces. Et ce que j`ai déterminé, c`est que les gens qui doivent notre argent de pratique tombent en quatre groupes: en pratiquant prāyaṣcitta (le repentir), une âme se débarrasse des péchés, et ne commet aucune transgressions; celui qui pratique correctement prāyaṣcitta gagne la route et la récompense de la route, il remporte la récompense de bonne conduite.