Modèle de formulaire de commande en ligne

Laissez vos clients choisir comment payer sur vos formulaires de commande cela indiquera à WPForms que quelle que soit l`adresse e-mail qui a été inscrite sur le bon de commande qui a été soumis devrait recevoir une notification. Il y a quelques raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir éviter de percevoir le paiement pour les commandes de vos clients par le biais de votre bon de commande: est-il possible de faire un formulaire de demande en 3 étapes? Utilisez ce modèle de formulaire de commande de photographie en ligne sur votre site Web. Vos clients rempliront ce formulaire pour commander […]

Laissez vos clients choisir comment payer sur vos formulaires de commande cela indiquera à WPForms que quelle que soit l`adresse e-mail qui a été inscrite sur le bon de commande qui a été soumis devrait recevoir une notification. Il y a quelques raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir éviter de percevoir le paiement pour les commandes de vos clients par le biais de votre bon de commande: est-il possible de faire un formulaire de demande en 3 étapes? Utilisez ce modèle de formulaire de commande de photographie en ligne sur votre site Web. Vos clients rempliront ce formulaire pour commander des forfaits photo de votre entreprise. Dans l`Editeur de formulaires, vous serez en mesure de personnaliser les éléments disponibles pour les clients à commander. Un client peut-il entrer une quantité personnalisée dans une zone de texte? Tous les exemples utilisent des listes déroulantes avec des quantités prédéfinies. Je veux vendre des billets. J`ajoute un élément sur le formulaire. Je peux fixer son prix, mais comment mettre en place la quantité de sorte qu`il est flexible? Pour obtenir de l`aide sur les autres types de confirmation, consultez notre documentation sur la configuration des confirmations de formulaire. Peu importe la raison pour ne pas vouloir accepter les paiements en ligne, WPForms vous permet de créer facilement un simple formulaire de commande sans paiement. Lorsque vous faites cela, vous serez en mesure de télécharger des images pour aller à côté de vos articles, donnant aux gens un regard visuel sur ce qu`ils commandent.

Avec une licence de base, vous seriez en mesure de grand un formulaire de commande simple aussi longtemps que vous n`avez pas besoin de collecter des paiements en ligne. Si vous avez besoin de collecter des paiements en ligne, vous auriez besoin d`un niveau de licence Pro ou supérieur afin d`accéder à nos addons de paiement (Stripe et PayPal). Vous pouvez maintenant consulter votre formulaire de commande publié en direct sur votre site. Notez que lorsque vous sélectionnez des éléments sur votre formulaire, le prix change automatiquement. WPForms s`intègre à la fois avec PayPal et Stripe pour accepter les paiements. Pour configurer les paramètres de paiement sur votre formulaire de commande, vous devez d`abord installer et activer le bon addon de paiement. Pour inclure l`adresse e-mail de la personne qui a rempli le formulaire de commande, qui est votre client, cliquez sur Afficher les balises actives dans le champ envoyer à l`adresse E-mail. Excellente. Cette approche étape par étape enlève la confusion d`une question aussi importante. Tout ce qui nous aide à être payés est toujours l`information bienvenue.

Une telle connaissance nous met au-dessus du mur tandis que d`autres envisagent la première étape. Votre aide est grandement appréciée. Je vous remercie. Pour envoyer plus d`une notification par e-mail lorsqu`un formulaire de commande est envoyé sur votre site Web, consultez ces instructions étape par étape sur la façon de créer plusieurs notifications de formulaire dans les formulaires WordPress. Voici quelques liens rapides pour vous permettre de vérifier quel simple formulaire de commande que vous souhaitez créer pour votre site: étape 3: configurer vos confirmations de formulaire de commande la prochaine chose que vous devrez faire est de configurer le message de confirmation que les clients verront après avoir soumis Thei commande r.